dimanche 11 janvier 2009

Les mi-cuits au chocolat blanc... ou presque!




...Presque parce qu'ils n'étaient pas coulants et n'avaient pas le gout de chocolat blanc... donc une petite déception pour moi!
Après si on oublie que c'était censé être des mi cuits au chocolat blanc, c'était de bons petits gâteaux... une texture moelleuse, un délicieux petit goût d'amande qui rappelle la frangipane dont on se régale en ce moment, et très légers pour couronner le tout! (et c'est prouvé : ça passe même après une raclette, accompagné de "quelques" bredele!)
En résumé : de bons petits gâteaux à renommer autrement et qui peuvent même régaler les anti chocolat blanc!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si je suis pas déçu de pas y avoir gouté (quoique j'aurais pu être avec vous hier soir), ils sont visuellement réussis!!

Anonyme a dit…

je confirme qu'ils etaient quand meme bons aussi!!
la preuve j'ai gardé les restes et j'ai tout mangé!!
didi

scribouille a dit…

Oh! t'en as même pas laissé à Laurent??? J'espère que t'as aussi fini son gateau sinon il a du être vexé!