vendredi 2 janvier 2009

Bonne Année!!!





Un petit reportage photo de "Joe, chef cuisto du nouvel an", avec Bapt comme mitron... Résumé du menu : Verrines avocat, bleu, betteraves, Crumble saumon épinards, Mi cuits au chocolat au lait accompagné de glace et tranches d'ananas...

Mais surtout un prétexte pour souhaiter à tout le monde une bonne année 2009, tous mes voeux de bonheur, d'amour, et de réussite!
2009 bisous à chacun (ouahouh, ça va prendre du temps!!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les verrines : super bon
Le crumble : super bon
Le dessert : super bon

Par contre on a pas eu droit à nos 2009 bisous!!!

Anonyme a dit…

J'avais oublié le plus important...
BONNE ANNÉE!!

Anonyme a dit…

Oh mon dieu, je veux du mi cuit au chocolat!
il a l'air trop bon!!!
BONNE ANNEE!!

scribouille a dit…

Il a pas seulement l'air... Ils étaient trooop bons!!!

Anonyme a dit…

Maintenant faut essayer les même avec du chocolat noir :-)

scribouille a dit…

Pas exactement, la recette n'est pas la même! mais faudra que j'essaye les noirs aussi, il est vrai! et puis les chocolat blanc!!!