dimanche 7 septembre 2008

Une pochette pour ma soeurette!





Après un mois de voyages avec ma soeurette, j'ai osé poser cette question qui m'intriguait...

- mais c'est quoi ce vieux sac plastique?

- ben c'est ma pochette à médicaments.

- mais c'est moche! pourquoi t'as pas une vraie pochette?!

- ben j'attends que tu m'en fasses une!

Message, on ne peut plus clair...

Alors voilou, je me suis lancée dans une petite pochette, doublée, et décorée avec des petites croix qui rappellent celles des pharmacies, on voit pas bien les couleurs, mais elles sont blanches et vertes. Un peu déçue du résultat, le tissu vert était trop fin pour être collé comme je l'ai fait...

(Le gros plan, c'est pour pouvoir dire "ouahouh! les tous petits points super précis!!!")

3 commentaires:

Unknown a dit…

"ouahouh! les tous petits points super précis!!!"

scribouille a dit…

oh quel sens de l'observation! merci pliouche!

nine a dit…

merci soeurette !
c'est quand même plus classe que mon "magnifique" sac plastique...