mercredi 17 septembre 2008

Pochette pour téléphone




Un autre petit cadeau pour ma soeur. La deuxième pochette pour téléphone que je fais (les photos de la première devraient arriver bientôt), plutôt contente du résultat esthétique, en revanche pour les dimensions j'ai pas le compas dans l'oeil... un chouille trop grande je crois! Intérieure doublée, trop la classe! Et un zoom sur le bouton pour fermer, fabriqué en pâte fimo par mes petites mains! Evidemment tout est cousu à la main... Et ouai, une réalisation maison du début à la fin!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bon alors après essayage c'est quoi le verdict?
Trop grande ou pô?

scribouille a dit…

Je sais pas! faut demander à l'intéressée...

nine a dit…

le verdict arrive...
la pochette est à la bonne taille!!!!
je ne savais pas ke t'avais fabriqué le bouton...WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!