mardi 13 novembre 2007

Petit haut noir



Vous ne le connaissez pas... C'est normal, je l'ai mis que deux fois depuis que je l'ai fait! je peux même les citer : une journée de canicule à Grenoble et à l'anniversaire d'Iza... Pourtant avec le temps que j'ai passé dessus, ça serait intelligent de l'user un peu! Le dos parait pas très joli, mais c'est parce que j'avais pas ma mimi pour me faire un joli noeud comme à St Jean!
Ah oui j'oubliais : mais pourquoi j'ai fait un haut que je mets jamais? aaahhh Saint Jean... comment se retrouver bien habillée sans raison, juste par envie... et me voilà dans le joli haut de didi... et il m'a tellement plu que je me suis fait le même! Voilou!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai quasi le même, mais qui arrive nettement au-dessus du nombril, pour un ensemble indien !! et le dos, tout pareil ...

Qu'est-ce que tu as raison : on se sent jolie et en plus, en plein été, on ne peut rien porter de plus !! ;-P

Unknown a dit…

So sexy!!!
Tu devrais le mettre plus souvent!!

Anonyme a dit…

Mais tu es trop belle dedans ma mimi!!!!!!!!!

Plein de bibi