dimanche 11 novembre 2007

Grenouilles en groupe!


Toute une série de grenouilles que j'ai fait pour Martine, pour un marché... je sais plus trop... j'ai la mémoire qui flanche! Je mettrais peut-être leurs photos d'identité individuelles (!) si j'ai le temps, parce que certaines étaient vraiment chou!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou cousine, trop mignonnes les grenouilles !!! T'es douée, t'es comme Tati Chantal !!!! Gros bisous et merci pour ton blog, ca permet d'avoir de tes nouvelles plus souvent ;-)

nine a dit…

trop mignonne cette petite ronde de grenouilles !

Anonyme a dit…

super sympa celle qui ressemble à ma vuiolette et verte !!! :) et puis, c'était également en tissu extensible ... t'as dû t'amuser ! ... :s

Anonyme a dit…

toutes les grenouilles de ma moune étaient pour une quermesse de personnes agées! mais bon, j'ai pas pu m'empêcher d'en garder quelques une.. ça fai plez de voir la doyenne!
chouchou..

Unknown a dit…

Une ronde de grenouilles! Comme c'est mimi!!
Ca doit faire un de ces rafut la nuit!!!