vendredi 6 février 2009

Blog à l'abandon?

Presque, oui... (pourtant les "créations" qui attendent d'être sur le blog s'accumulent...)
Quelques habitués me laissent des commentaires... (merci!)
D'autres répondent qu'ils n'arrivent pas à en laisser...
Et certains, je pense n'essayent pas...
Au final, j'hésite... abandonner tout simplement mon blog ? mes fans m'en voudraient! ;o) Déménager pour que tout le monde puisse laisser facilement un petit mot ? Mais si ce n'était qu'une excuse, je me serais embêtée à le faire pour rien, d'autant plus que je ne sais pas quoi faire de tous les articles déjà postés...
Votre avis m'intéresse (en un sens encore plus que d'habitude), et si vous n'arrivez pas à écrire un commentaire, les mails, vous connaissez ? ;o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que tu dois pouvoir changer de blog en conservant le contenu de celui existant, il me semble que certains sites le proposent mais je ne sais pas lesquels ??? Je vais regarder si tu peux transférer le contenu de ton blog sur canalblog !!! Gros bisous et bien sûr, moi je veux que tu continues !!!
;-) Clo

scribouille a dit…

Oh cool! ça m'intéresse bien ça! J'attends les infos avec impatience! faut toujours avoir une cousinette avec soi! ;o)
Et merci d'avoir répondu!
bisous

Anonyme a dit…

A ton avis ;-)

Anonyme a dit…

Evident la reponse!!!