mercredi 10 décembre 2008

Verrines d'anniversaire!




Hier, une surprise m'attendait au p'tit dej'... des livres sur les verrines et les cuillères :D Rien de mieux pour remercier maman et stef, qu'un premier test de recettes! Alors voici les verrines "betteraves eu bleu de bresse"... dans le titre ils ont un peu oublié la couche à l'avocat... je m'attendais pas à ce que ce mélange bizarre soit aussi bon!
Trop jolies pour résister à l'envie de les prendre en photo... et comme ça j'ai un petit cliché pour illustrer mes remerciements d'anniversaire... Merci à tous!!!
Et puis j'ai aussi décidé d'essayer de vous faire saliver plus souvent... quand je cuisine, que je pense que ça mérite une photo, et que je pense à la mettre... autrement dit ça devrait pas arriver si souvent!

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'en voudrais bien un tomate-chèvre-avocat...
En tout cas avec du chèvre :)

Je peux pas trop te dire pour le goût des tiennes mais en tout cas elles sont bien jolie! Belles couleurs!
J'ai hâte de gouter à ta cuisine!!
Continue à t'entrainer, tu pourra faire le buffet à mon mariage (t'inquiète pas tu as le temps!)

Anonyme a dit…

Ça à l'air bien bon... J'veux gouter moi.
Par contre t'as pas pris les photos de la cuisine avant et après, pour que tout le monde voit que t'en à foutu partout, même dans le tiroir des couverts!! ;-)

Anonyme a dit…

Ben j'ai gouté, et même participé à la création :-)
C'est encore meilleur que ça à l'air sur la photo, malgré la betterave et le bleu qui tombe par terre ;-)