jeudi 6 novembre 2008

Joyeux non anniversaire Bapt! ;)


Une petite grenouille bicolore aux couleurs de Blois... Aussi la première mini grenouille aux pattes palmées! Et avec des yeux pour une fois! Pour les 25 ans de mon blésois préféré... et non j'en connais pas qu'un, tu rivalises avec François Premier et Mosieur Poulain! ;o)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je croyais que tu l'avais faite aux couleurs de Reuil ;-)

En tout cas merci!!
J'ai pas encore trouvée d'endroit sûr pour pas qu'elle se fasse bouffer par mon écureuil, mais ça viendra.

(J'utilise même pas de poulain pour faire la charlotte, c'est une honte...)

scribouille a dit…

La honte en effet! mais elles sont tellement bonnes qu'on te pardonne!
En revanche, il serait temps d'apprendre à écrire le nom de ta ville... c'est pas comme si t'y habitais depuis bientôt 1an...
mimi joe

Unknown a dit…

C'était qu'une faute de frappe ;-)

Anonyme a dit…

mouais on dis ca en meme temps tu l'as quand meme faite...
moi mimi je dis vive tes grenouilles elles sont trop belles!! :)

Anonyme a dit…

Youhou !! une grenouille !!
(ouais je suis en retard, j'avais toujours la flemme de passer :$)

Mais Bravo elle est toute aussi marrant que les autres celle là :)