dimanche 5 octobre 2008

Atelier faire part de mariage

De retour d'un petit week end en Normandie...
Nous avons fait un atelier de loisirs créatifs avec Emmeline, ma cousine Claudia, ma tante Chantal et ma petite cousine Melina! Nous avons réalisé plusieurs faire part de mariage pour Jo et Cynthia qui n'auront plus qu'à choisir, à modifier selon leurs envies... et nous... il ne nous restera plus qu'à recommencer en x exemplaires!!!
Le résultat de plusieurs heures de travail (un samedi matin!!!) en photos...












3 commentaires:

Unknown a dit…

j'espère que x sera pas trop grand... parce qu'ils ont pas l'air évident à faire les faire part.

félicitations ça rend super bien!!

Anonyme a dit…

ouaaaaaaaaaaah!
ils sont vraiment magnifique!
vous avez vraiment de très bonnes idées et ils sont très originaux!
Perso, je ne sais pas comment les futurs mariés vont faire pour choisir...........
gros bibis tout plein ma mimi

scribouille a dit…

Les futurs mariés ont choisi... La réponse viendra qd les faire part seront envoyés!!!
Surprise!!!