mardi 8 juillet 2008

Christine et Raphaël suite...





Avec la carte... pour les amoureux, un fold out souvenir de cette belle journée du 5 Juillet 2008... Cette fois aux couleurs du mariage... et oui de la récup' de serviettes, déco etc, ça sert pas que à faire du bazar dans ma chambre!!!
J'espère que ça leur fera plaisir... c'est mon premier fold out, et pas qu'une partie de plaisir pour moi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah c'est donc ça le fameux fold out...
ben j'voyais pas ça du tout comme ça.
ça donne bien mieux que dans mon imagination, et je comprend pourquoi t'as mis du temps à le faire!!

Anonyme a dit…

alors ca je trouve ca top
une belle conception dans un beau packaging
ca me rappel les livres de mon enfance ou en ouvrant il y a un effet 3d
manque peut etre un peu de couleur a l'interieur dans les triangles ou autres a voir.
en tout cas j'avais jamais vu ca et c'est original.
yvou

nine a dit…

J'adore !!!
faudra ke tu m'apprennes !