vendredi 11 janvier 2008

Bleu...



Un tableau que j'ai fait il y a environ un an pour Tom. Un travail sur la matière, vous l'aurez deviné! Pas facile à prendre en photo, mais je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti. Merci!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, tout ce que tu fais, je suis tout simplement fan ... CONTINUE SUR TA LANCEE SURTOUT, n'abandonne jamais ton talent !!!

Anonyme a dit…

un pti commentaire à la demande de la propriétaire des lieux...
me souviens que t'as un peu galéré pour cette oeuvre... mais finalement ça valait le coup.

par contre j'attends toujours le poubelle moi!!! jme suis forcé à bouffé du quick et du mc do pour t'aider pdt longtemps, et tjs pas de résultat... ;-)

Anonyme a dit…

j'aime bien l'utilisation de papier bulle et carton a moitie dechire
en suite les monochromefaut aimer