mardi 4 décembre 2007

Ma polaire de lutin





Ma polaire, c'est la plus belle! Bon je dois avouer, ce n'est pas moi qui l'ai faite. Moi j'ai seulement fait le dessin de la forme et des motifs (ça se voit... les manches bien longues, une capuche de lutin bicolore...) et j'ai choisi les couleurs. Ensuite c'est à Martine (la môman de mon meilleur ami) qu'on doit ce beau travail. Elle a des mains magiques, tout ce qu'elle fait est magnifique. Et le p'tit plus : au bout de la capuche, y'a des grelots!!!
J'ai mis plein de photos pour vous donner une idée de ce que ça rend, mais c'est encore plus bô en vrai!

2 commentaires:

nicopod a dit…

Ouahhh il est superbe ! Il y a un modèle pour homme ? ;o)

Bizzz,

Nico.
http://lescroixdenico.over-blog.com

Anonyme a dit…

yeah c'elle la est trop classe !
ca j'aime beaucoup le bigout et avec une capuche large !
a quand les autres ??
tu m'en fais un a la demande ????